Comment repousser les parasites dans votre jardin naturellement

 

 

 

Un beau jardin nécessite beaucoup d’entretien pour continuer à briller et la lutte contre les parasites est l’un des must absolus pour obtenir votre morceau de paradis. Pourtant, beaucoup de gens préfèrent adopter une approche un peu plus pratique, afin de ne pas avoir à tuer lesdits parasites sauf si vous tombez sur un nid de frelon bien sur…

 

Nous-mêmes aimons absolument entretenir les jardins et nous réalisons à quel point chaque détail est important, pour créer des terrains plus attrayants. Dans cet article, nous allons examiner quelques façons d’empêcher les nuisibles de se frayer un chemin dans votre jardin, de ruiner la vue et le sentiment pour vous et vos clients, tout en le faisant naturellement ! 

 

1. Plantez des chrysanthèmes

 

Les chrysanthèmes sont un moyen simple pour vous de protéger votre jardin de nombreux parasites qui pourraient l’envahir. Les tiques, les poux et les puces ne sont qu’un petit nombre des nuisibles que ces beautés éloigneront de votre terrain. Le chrysanthème est une neurotoxine, qui est mortelle pour beaucoup d’insectes, donc par défaut, ces mêmes nuisibles éviteront votre jardin à tout prix.

 

2. Comptez sur le basilic

 

Bien que celui-ci ne gardera pas directement vos plantes en sécurité, c’est une bonne option si vous voulez avoir à la fois une source d’eau et un lieu de repos sur votre terrain, c’est exactement ce dont vous avez besoin. Les moustiques et les mouches domestiques détestent le basilic et vous pourriez facilement utiliser cela à votre avantage, en le plantant autour de votre point de repos à l’aide de pots, dissuadant ces nuisibles de s’éloigner et vous permettant, à vous et à tout le monde, de vous détendre.

 

3. Les soucis peuvent être très efficaces

 

Vous adorerez celui-ci car vous obtenez une autre beauté dans votre jardin, mais vous offrez également un abri pour vivre qui prendrait naturellement soin de tous les nuisibles qui tentent de dîner sur vos plantes de jardin. En dehors de cela, leur parfum fonctionne également comme un répulsif pour les insectes et sont un autre bon moyen de traiter avec les moustiques, aussi.

 

4. Les pétunias sont également géniaux

 

Améliorer l’apparence de votre terrain avec des pétunias permettra également de garder votre jardin à l’abri de certains parasites aussi. Aujourd’hui, ils sont plus efficaces pour protéger les légumes, cependant, si des insectes essaient de grignoter votre jardin et tombent sur un pétunia à la place, ils vont vivre une expérience très désagréable, rester coincés et finir par mourir.

 

5. Les lavandes sont inégalables à la fois en termes de parfum et d’apparence

 

On ne peut pas manquer ce parfum céleste, car il peut être un favori facile dans chaque jardin. Les insectes ne peuvent pas non plus la manquer, mais au lieu de les attirer et de les laisser en admiration, la lavande les repousse. Encore une autre entrée fantastique à considérer pour votre jardin ajoutant des regards et un grand sentiment aussi.

 

6. Capucines

 

Un autre ajout vibrant et magnifique à votre jardin qui prendra soin des pucerons et des aleurodes pour vous. Que vous les mettiez en pot ou que vous les ajoutiez simplement dans un massif de fleurs, vous les apprécierez certainement, mais les insectes de votre jardin, eux, ne les apprécieront pas. Les produits chimiques qu’ils libèrent sont un bon avertissement pour les insectes de ne pas s’approcher.

Copyright 2022 News Cluster-edit – Tous droits réservés.