Start up : les activités qui ne requièrent aucun fonds de démarrage

Essayer de gagner suffisamment d’argent pour pouvoir commencer uen activité complémentaire afin de pouvoir… gagner suffisamment d’argent ? Cela peut être un cycle décourageant. Brisez-le maintenant avec un job parallèle qui nécessite zéro fonds de démarrage.

 

Devenez votre propre libraire

Quelle maison n’en a pas quelques-uns qui traînent ? Les livres sont adorés, mais ils prennent de la place et prennent la poussière s’ils ne sont pas régulièrement et répétitivement utilisés à bon escient. Au lieu de cela, échangez ces livres de poche contre des livres verts. Inscrivez vos articles sur des sites de vente de livres à rabais.

 

Pet-sitting, house-sitting ou babysitting

Quoi, vous pensiez que vendre des livres était de la vieille école ? Attendez d’entendre celle-ci. Vous pouvez vous faire de grosses sommes d’argent en faisant ce que vous avez peut-être déjà fait gratuitement : garder les voisins. S’il peut sembler prestigieux de garder la maison d’un étranger à l’autre bout du monde sur des sitesn peu de ces emplois sont rémunérés. Ils sont considérés comme un échange mutuel (ils obtiennent les soins, vous obtenez la maison glamour pendant un certain temps), ce qui est idéal lorsque vous avez déjà un peu d’espace. Mais c’est au niveau local qu’il faut aller si vous voulez gagner un peu d’argent. Essayez les voisins, les amis et les collègues qui pourraient être prêts à payer pour avoir la tranquillité d’esprit que quelqu’un sera là si l’évier prend l’eau.

 

La garde d’animaux et le baby-sitting, en revanche, sont généralement supposés être des entreprises rémunérées. Proposez de sous-coter le chenil local à un prix qui vous convient à vous et au propriétaire de l’animal – ou inscrivez-vous aux emplois dans un rayon de huit kilomètres. De plus, les parents sont toujours désireux de trouver des solutions de garde d’enfants pratiques, au cas où des engagements surviendraient à la dernière minute. Présentez-vous comme l’aide de proximité, toujours disponible pour intervenir en cas de changement de plan. Cette stratégie vous vaudra probablement une longue liste de clients de confiance (et peut-être même des primes de vacances enviables). 

 

Travailler à partir de WordPress

De nombreux rédacteurs, traducteurs, transcripteurs et éditeurs indépendants n’ont besoin que de leur ordinateur actuel et d’une touche de créativité pour transformer leurs idées brillantes en argent.

Ne manquez pas d’intégrer une page « contactez-nous », où les futurs clients peuvent vous joindre directement pour soumettre leur cahier des charges. Comment les clients vous trouvent-ils en premier lieu ? Assurez-vous d’utiliser ce site WordPress comme signature sur tous vos courriels ; mettez-le aussi sur vos profils LinkedIn et Facebook. Postulez à des contrats et inscrivez-les dans votre portfolio. En fait, dites à tous ceux qui sont à portée de voix que vous êtes prêt à travailler. Si vous réservez des clients par vous-même, vous n’aurez pas à partager les commissions avec un intermédiaire. Ce n’est qu’après avoir reçu quelques centaines de dollars que vous devriez envisager de mettre à niveau votre site avec les cloches et les sifflets préférés. 

 

Devenir un influenceur

Vous n’avez pas besoin de faire des tutoriels de maquillage sur TikTok pour gagner votre vie. Au lieu de cela, il existe quelques sites d’ambassadeurs de marque qui vous permettent d’être votre moi authentique et de commercialiser des produits auxquels vous tenez auprès de personnes faisant déjà partie de votre cercle de confiance. Si vous êtes relativement bien établi sur les réseaux sociaux, AspireIQ pourrait vous convenir parfaitement. Pour être admissible, vous devez avoir au moins 500 j’aime par post, 3 000 abonnés et au moins 50 posts au total sur Instagram ; sur TikTok, il faut 1 000 abonnés ; sur YouTube, il faut 2 500 vues en moyenne.

 

Au lieu de cela, essayez l’index des influenceurs de Mavrk pour être jumelé avec des marques qui partagent les mêmes idées et qui s’alignent sur votre style. Sinon, entrez en contact avec l’équipe marketing derrière les petites entreprises ou les marques indé que vous suivez déjà. Demandez-leur s’ils souhaitent s’associer à des placements de produits ou à des vidéos promotionnelles. Pour que ce lancement reste « gratuit » en toute sécurité, méfiez-vous des offres qui vous demandent de payer les frais d’expédition et de manutention ou des frais remboursables. N’acceptez des accords que lorsque l’entreprise enverra du merchandising sans que vous ne versiez un centime.  

 

Conception et livraison

Impression à la demande est la meilleure chose qui soit arrivée aux travailleurs indépendants. Tout le monde peut concevoir un produit personnalisé unique, qui peut aller d’une chemise avec un lettrage intéressant à un mug avec votre œuvre d’art originale. Le site propose des photos de maquettes que vous utilisez sur votre compte Instagram ou Facebook existant pour faire le buzz. Les gens relient leur vitrine d’impression à la demande à une page de destination Shopify, Wix ou WordPress qui pourrait utiliser des plugins gratuits comme WooCommerce qui donnent à votre page un aspect et une sensation polis. Mieux encore, vous n’aurez jamais à imprimer d’étiquette d’emballage, puisque les commandes passées sur votre site vont directement au vendeur, qui imprime et expédie ces pièces directement au client une fois le paiement effectué. Il n’y a pratiquement aucun moyen de perdre de l’argent avec un plan comme celui-ci et, heureusement, vous n’en avez pas besoin pour commencer. 

Copyright 2022 News Cluster-edit – Tous droits réservés.