Comment trouver une maison de qualité à louer

Comment trouver une très bonne maison à louer

Faisons face :  si vous avez une famille avec des enfants d’âge scolaire, le stigmate de vivre dans  » les appartements  » n’est pas celui que vous voulez imposer à vos enfants si vous pouvez l’éviter.

Souvent, il est tout à fait possible de trouver une grande maison à louer pour le même prix qu’un appartement de jardin avec un bureau de location et des cafards dans la buanderie.  Incroyable, mais vrai.  Il faut juste avoir les ressources nécessaires pour trouver ces maisons.  

Voici mes meilleures:

 

1.  Lire 

Si vous pouvez réduire votre zone d’intérêt avant de chercher des maisons, vous pouvez vraiment concentrer vos efforts dans un endroit où vous avez le plus de chances d’être heureux.

 

2.  Maisons sabbatiques

S’il y a une sorte de collège ou d’université dans votre ville, les maisons sabbatiques sont un moyen hors des sentiers battus de trouver une maison bien aimée qui est temporairement libérée.  Habituellement, ces maisons appartiennent à des professeurs, mais pas nécessairement.

Plus, si vous voulez obtenir votre maison clouée plus tôt que plus tard, les maisons sabbatiques sont souvent annoncées bien à l’avance, puisque les gens planifient généralement ces choses à l’avance.

 

3.  Location sans agence

Location en direct de particulier à particulier

 

4.  Contactez l’association de quartier

Si vous avez identifié quelques quartiers qui vous semblent intéressants, contactez l’association de citoyens pour voir si elle peut vous donner des conseils pour trouver des locations dans le secteur.  Si vous ne trouvez pas d’association de citoyens, essayez d’appeler le canton lui-même.  Généralement, une recherche Google sur le nom du village permet d’obtenir un site web officiel.

 

5.  Circulez et cherchez les panneaux A louer

Ok, c’est vieux jeu, mais certains propriétaires le sont aussi.  Certains propriétaires hésitent à faire de la publicité auprès du public, espérant que quelqu’un dans le voisinage connaîtra quelqu’un qui a besoin de louer une maison.

 

6.  Bouche à oreille avec tous les contacts

Si vous avez établi des contacts avec quelqu’un dans votre futur quartier, mentionnez toujours que vous cherchez une maison à louer.  Il peut être utile de mentionner le nombre de chambres dont vous avez besoin et une fourchette de prix également.  Encore une fois, certains propriétaires ne veulent pas louer à n’importe qui, et attendront l’ami d’un ami – qui pourrait être vous.

 

7.  Répandez la nouvelle avec les groupes de listes de diffusion par courriel

La version du 21e siècle de la conduite dans les quartiers est la diffusion en ligne.  Rejoignez un groupe de courrier électronique centré sur votre domaine d’intérêt.  Souvent, les quartiers, les zones métropolitaines, les écoles ou les groupes locaux de parents auront leur propre liste de courrier électronique ou leur tableau de messages électroniques.

Comme je le mentionne dans 14 conseils pour trouver le meilleur quartier, recherchez dans la version en ligne du journal local des articles sur les groupes de parents ou de mamans.  Une autre façon de trouver des personnes ayant des intérêts similaires est de rechercher les groupes Yahoo, les groupes Google, ou MeetUp.

 

En savoir davantage sur la loi Madelin  avec loc annonce en suivant le lien

 

 

 

 

 

 

 

.

Copyright 2022 News Cluster-edit – Tous droits réservés.